Spécial Renoir

Visites, conférences, théâtre, expos...

L'année 2019 marque le centenaire de la disparition de Pierre-Auguste Renoir. C'est l'occasion de mieux connaître l'univers de ce célèbre maître impressionniste, son oeuvre, ses amis artistes et les lieux qui l'ont inspiré sur les bords de Seine.

Outre le parcours inédit du musée Fournaise dans les pas de Renoir, profitez des nombreuses activités proposées dans le cadre du Centenaire sur la Boucle de Seine à Chatou, Croissy-sur-Seine, Louveciennes, Le Port Marly et  Bougival. Visites, conférences, rencontres, expositions, théâtre, activités enfants, programmation musicale... le programme a de quoi satisfaire tous les goûts et tous les âges !

page programme centenaire
Voir toutes les activités proposées cadre du centenaire de la disparition du peintre.