Chatou lance le centenaire Renoir !

Les 13 et 14 septembre 2019

Publié le 9 septembre 2019

En ce début d'automne, saison choisie par Renoir pour son Déjeuner des canotiers, les festivités du centenaire Renoir débutent à Chatou. Expositions, cinéma, conférences, ateliers, performances...une programmation culturelle ouverte à tous les publics de septembre à décembre 2019.

vignette inauguration 14.09
Deux soirées exceptionnelles marqueront le lancement du centenaire à Chatou :

• Dès vendredi 13 septembre, à partir de 21h, un spectacle sons et lumières, "Au temps des Impressionnistes", illuminera l'Hôtel de Ville.
  • La fête continuera le samedi 14 septembre dès 18h avec le concert d'Alexandra Soumm, au violon, et Paloma Kouider, au piano, sur le théâtre de verdure du Hameau Fournaise. Au programme : Debussy, Ravel, Massenet...  (plus d'infos) Après quelques surprises sur le Hameau, la soirée se clôturera par l'illumination sons et lumières de l'Hôtel de Ville à 21h, pour ceux qui l'auraient manquée la veille ou qui voudraient la revoir...

Plus d'informations sur le programme du centenaire.