FERMETURE TEMPORAIRE : Le musée Fournaise est actuellement fermé en raison des mesures sanitaires. Pour contacter l'équipe, cliquez ici.

Renoir et le Louvre

Courte vidéo sur l'influence du célèbre musée parisien dans l'art de Renoir

Publié le 10 February 2021

Quel rapport Renoir entretient-il avec le musée du Louvre ? Quelles sont les oeuvres dont il s'est nourri tout au long de sa carrière ? Anne Galloyer, conservateur du musée, présente et commente cette animation proposée en introduction du parcours-spectacle "Renoir impressionniste, l'expérience immersive" au musée Fournaise.

Le Louvre de Renoir