Pass sanitaire obligatoire pour accéder au musée. Départs du parcours-spectacle limités à 15 personnes toutes les 30 mn. Pour réserver vos places, cliquez ici.

Vos conditions de visite en 2022

Le musée s'adapte face aux risques sanitaires

Publié le 5 janvier 2022

Le musée Fournaise se mobilise pour accueillir les visiteurs en veillant à leur sécurité.

Selon les directives du gouvernement, la présentation d'un pass sanitaire valide est obligatoire dès 12 ans pour accéder au musée.

Pour la santé et la sécurité de tous, l’accès au musée s'effectue dans le respect des consignes de sécurité sanitaire suivantes :

• Port du masque obligatoire à partir de 6 ans.
  • Désinfection des mains à l’entrée et en cas de manipulation de produits de la boutique (distributeur à disposition)
  • Accès au parcours-spectacle limité à 15 personnes en simultané
  • Départs de visite toutes les 30 minutes
  • Pas de sacs volumineux autorisés dans les salles
  • Pas de vestiaire
  • Paiement sans contact possible

La réservation en ligne est recommandée. Pour accéder à la billetterie, cliquez ici.

Groupes (adultes ou scolaires) : nous contacter