Visite-guidée "Parlons peinture"

Commentaire des œuvres de la collection et des cinq toiles des Amis de la Maison Fournaise

Publié le 13 avril 2022

Visite guidée par Anais
Une conférencière vous fait découvrir les pièces originales de la collection du musée ainsi que les cinq tableaux des Amis de la Maison Fournaise exposés dans les salles. La visite met en lumière les qualités artistiques des œuvres et l’intérêt historique des documents conservés, tels les pièces d’un puzzle qui restitue l’histoire passionnante de la Maison Fournaise et de son époque.

• Date : Dimanche 24 avril à 14h
  • Durée : environ 20-30 mn
  • Tarif plein : 9€ (tarifs réduits : voir conditions) Entrée au musée et parcours-spectacle comprise.

Réservez vos places pour la visite-guidée les dimanches 3, 10 et 24 avril à 14h. (Si vous souhaitez visiter le parcours-spectacle, nous vous conseillons de réserver également cette activité. Choisissez votre horaire de visite en sélectionnant le tarif exonéré)