Nouvelle exposition

"L'Âge de raison vu par les peintres au XIXe siècle"

Publié le 5 avril 2018

Affiche L Age de raison
La nouvelle exposition du musée est consacrée à la représentation des enfants entre 7 et 12 ans dans la peinture au XIXe siècle. Quarante-cinq tableaux ont été prêtés par une trentaines d'institutions muséales telles que le musée d'Orsay, le musée national de l'éducation de Rouen, le musée des Augustins de Toulouse... ainsi que des collectionneurs privés.

Une superbe découverte à ne pas manquer !  Plus d'informations sur l'exposition

• du mercredi au vendredi : 10h-12h30 et 14h-18h
  • samedis et dimanche : 11h-18h

Ouvert le 10 mai et le 21 mai de 11h à 18h