FERMETURE TEMPORAIRE : le musée est fermé au public pour changement d'exposition. REOUVERTURE LE SAMEDI 12 JANVIER 2019.

Chez nos voisins

Exposition de photographies à la Galerie Bessières

Publié le 20 novembre 2018

Le musée Fournaise est fermé pour changement d'exposition, mais ses voisins restent ouverts au public ! Voici deux bonnes raison de vous y rendre : l'accueil toujours chaleureux de Monsieur et Madame Bessières, et leur nouvelle exposition de photographies.

Expo Najjar Bessières
Jusqu'au 13 janvier 2019, la Galerie Bessières présente une trentaine de clichés du photographe Serge Najjar.

Cet artiste Libanais arpente les espaces urbains pour en saisir la dimension artistique. Les formes géométriques, les ombres, la lumière, les contrastes, la couleur, les effets d'échelle construisent ses images et transforment l'imposant décor architectural en abstraction poétique. L'homme y est très souvent présent, apportant vie et humanité à ces visions utopiques.

Expo Najjar 2
L'exposition "Sous l’objectif de Serge Najjar : d’architecture en art ", c'est un regard sur notre monde contemporain. L'artiste livre des compositions sensibles où se reconnaissent les influences de Malévitch ou de Mondrian.

Plus d'information

3-Soul+of+the+visible,2015,70x70cm